Instant promo

Publié le par Castor

Salut a toutes et tous !


Un petit mot pour promouvoir les blogs de 2 amis:

www.hmarcy.fr

Herve est etudiant en sciences informatiques et l'un de mes meilleurs amis. Son blog, qu'il a le courage de tenir en anglais parlera d'informatique mais aussi d'Europe (c'est un baroudeur grand connaisseur de l'Allemagne), de politique, mais j'en suis persuade, bientot de sport , de musique et de la Bretagne!

Je vous invite tous a faire un tour dans son univers, vous le regretterez pas.

De meme, mon ami Benjamin vous raconte ses peregrinations de stagiaire en Australie pour 8 mois sur :

http://www.myspace.com/151208438

Etudiant a l'EDHEC, Benjamin est parti en baroudeur pour un stage long chez Sagem a Sydney. Il nous racontera la vie au pays des kangourous et des surfeurs unijambistes apres un tete a tete avec les requins...

Enfin, le blog de Thomas, mon ami allemand rencontre a l'ESSEC et qui m'a permis de progressera l'oral : vielen Dank Thomas!

http://www.brain2hire.de/

A bientot, pour un article sur le Superbowl je pense car la tension monte aux US a 3 jours du plus grand match de football de l'annee!

Castor

Publié dans Generalites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article