Le plus beau cul du monde

Publié le par Castor

OUH le coquin... Mais quel est donc ce titre que je ne saurais voir... Il a craqué son slip le castor ou quoi??

Eh bien non, ce titre, c'est tout simplement le titre d'un des singles les plus vendus du moment en Allemagne...

Musique un peu house, voix de chanteuse formatée, beat entrainant: a priori tout pour faire un tube éphémère. Mais quand le titre, c'est " Du hast den schönsten Arsch der Welt", là c'est résultat binaire: carton plein ou bide phénoménal... Car oui, pour nos amis non germanophones, imaginez une chanson en France dont le refrain répète plusieurs fois "Tu as le plus beau cul du monde, tu as le plus beau cul du monde... cul du monde... cul du monde... lalala...lalala"....

Eh bien je vous assure, c'est un vrai succès... En plus, le clip et la pochette du single sont explicites, de nature à satisfaire hétéro, homos, gays, trans bi et autres manifs des fiertés...

Perso, j'ai assez HALLUCINE la première fois que j'ai entendu la chanson.. Mais sur Viva, la chaine des djeunes, ca choque personne... Je viellis... comme tout le monde...

Publié dans Vie en Allemagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais non tu ne vieillis pas c'est que ces allemands sont...comment dire...assez spécial ! ils sont moins pudiques que nous ! parce que cette chanson est objectivement hallucinante...comme certaines pubs à la télé, par exemple un cerf qui fait des va et vient avec son bassin pour vendre une musique de portable !
Répondre