Back to France

Publié le par Castor

Bonjour à toutes et tous,

Un petit message pour signaler que je suis de retour en France depuis fin mars. Mais est-ce pour autant la fin des histoires américaines: j'en doute fort puisqu'il me reste quelques thèmes sympa à aborder! Je vais donc m'atteler à continuer à publier sur ce blog, jusqu'à mon départ en Allemagne prévu pour dans quelques mois.

J'espère que vous resterez fidèles au blog du castor.

A très bientot

Castor

Publié dans Generalites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bein alors Castor ? Tu construis ton barrage ? :D
Répondre
P
J'en étais sûr !Vendus !!
Répondre
F
Bien évidemment; et de Sarkozy l'atlantiste aussi!!
Répondre
P
Sinon il a plu aujourd'hui, et pas qu'un peu.Est-ce la faute des Américains ?
Répondre
L
Ce sera bref mais intense....
Répondre